Documents  Groupe Merci | enregistrements trouvés : 3

     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

Solange Oswald, Joël Fesel et Georges Campagnac


U H


Cote : PA 673

Pour sa deuxième création, la compagnie du Poivre Rose s'attaque aux méandres de la mémoire avec humour et finesse. En faisant appel à des références populaires, à leurs histoires propres et à notre mémoire collective, les cinq artistes aux origines, aux corps, aux disciplines et aux âges différents évoluent dans un huis-clos encombré de leurs souvenirs, en passant du mât au trapèze, avec un détour par le cadre coréen et la corde à sauter.
Pour sa deuxième création, la compagnie du Poivre Rose s'attaque aux méandres de la mémoire avec humour et finesse. En faisant appel à des références populaires, à leurs histoires propres et à notre mémoire collective, les cinq artistes aux origines, aux corps, aux disciplines et aux âges différents évoluent dans un huis-clos encombré de leurs souvenirs, en passant du mât au trapèze, avec un détour par le cadre coréen et la corde à sauter.

... Lire [+]

U H

« On the Edge est un projet mêlant travail gestuel, danse, acrobatie et jonglage. Le spectacle est basé sur une recherche corporelle poussée de laquelle ont émergé deux personnages déroutants par leur gestuelle, par leur langage, par leurs regards et par leur relation étrange. Une image, une idée, un geste : tout est prétexte à un travail du corps. S'arrêter sur un détail et l'exploiter jusqu'à la moelle, par la déformation du corps ou de l'objet, c'est ainsi qu'a été construit On the Edge ». Extrait du dossier de la compagnie.
« On the Edge est un projet mêlant travail gestuel, danse, acrobatie et jonglage. Le spectacle est basé sur une recherche corporelle poussée de laquelle ont émergé deux personnages déroutants par leur gestuelle, par leur langage, par leurs regards et par leur relation étrange. Une image, une idée, un geste : tout est prétexte à un travail du corps. S'arrêter sur un détail et l'exploiter jusqu'à la moelle, par la déformation du corps ou de ...

CIRCA ; DOMINGO (JUR) ; VITTECOQ (JULIEN) ; DANSE ACROBATIQUE ; PORTERS ACROBATIQUES ; CRIDACOMPANY ; NOUVEAU CIRQUE

... Lire [+]

U V


Cote : PA 188

« On the Edge est un projet mêlant travail gestuel, danse, acrobatie et jonglage. Le spectacle est basé sur une recherche corporelle poussée de laquelle ont émergé deux personnages déroutants par leur gestuelle, par leur langage, par leurs regards et par leur relation étrange. Une image, une idée, un geste : tout est prétexte à un travail du corps. S'arrêter sur un détail et l'exploiter jusqu'à la moelle, par la déformation du corps ou de l'objet, c'est ainsi qu'a été construit On the Edge ». Extrait du dossier de la compagnie.

(H) signifie homme et (F) femme, il y a autant de codes (H) et (F) que d'hommes et femmes dans le groupe effectuant le numéro.

CHAPITRE 1
00mn 12s : Jur DOMINGO - danse
02mn 02s : Jur DOMINGO - manipulation d'objet (F) massue (1), Julien VITTECOQ - jeu d'acteur
CHAPITRE 2
07mn 13s : Jur DOMINGO - chant, Julien VITTECOQ - piano
CHAPITRE 3
10mn 12s : Jur DOMINGO - jonglerie (F) massues (3), Julien VITTECOQ - jonglerie (H) balles (3)
CHAPITRE 4
15mn 32s : Julien VITTECOQ - danse, Jur DOMINGO - jeu d'acteur
CHAPITRE 5
17mn 47s : Jur DOMINGO, Julien VITTECOQ - duo acrodanse
CHAPITRE 6
20mn 53s : Jur DOMINGO - danse
CHAPITRE 7
24mn 32s : Jur DOMINGO - manipulation d'objet (F) massues (3)
CHAPITRE 8
29mn 29s : Julien VITTECOQ - acrodanse
CHAPITRE 9
31mn 32s : Jur DOMINGO - chant
CHAPITRE 10
34mn 14s : Julien VITTECOQ - acrodanse
CHAPITRE 11
36mn 24s : Jur DOMINGO, Julien VITTECOQ - jeu d'acteur
37mn 40s : Jur DOMINGO, Julien VITTECOQ - duo acrodanse
CHAPITRE 12
42mn 25s : Jur DOMINGO, Julien VITTECOQ - percussions corporelle, danse
49mn 22s : fin
« On the Edge est un projet mêlant travail gestuel, danse, acrobatie et jonglage. Le spectacle est basé sur une recherche corporelle poussée de laquelle ont émergé deux personnages déroutants par leur gestuelle, par leur langage, par leurs regards et par leur relation étrange. Une image, une idée, un geste : tout est prétexte à un travail du corps. S'arrêter sur un détail et l'exploiter jusqu'à la moelle, par la déformation du corps ou de ...

CIRCA ; DOMINGO (JUR) ; VITTECOQ (JULIEN) ; JONGLERIE ; MASSUE ; DANSE ACROBATIQUE ; PORTERS ACROBATIQUES ; CRIDACOMPANY ; NOUVEAU CIRQUE

... Lire [+]

Dossiers

 
Z