Documents  Capmas, Solenne | enregistrements trouvés : 10

     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


U H


Cote : PA 666

Quand une funambule et les acrobates du Cirque Inextrémiste rencontrent le Big Band survolté du Surnatural Orchestra, cela donne un spectacle avec un certain penchant pour le risque. Ici, tous sont partie prenante pour se mettre dans des situations limites, à la recherche d'un fragile équilibre, avec l'intuition qu'il en sortira toujours quelque chose de vivant. Un spectacle total, généreux, foutraque et totalement vivifiant !


CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 12s : jeu d'acteur (H) accueil du public
CHAPITRE 3
02mn 32s : collectif - musique, équilibres sur engin (bouteilles de gaz)
CHAPITRE 4
10 mn 54s : collectif - musique, équilibres sur engin (tasseaux de bois)
CHAPITRE 5
17mn 55s : collectif - percussions sur tasseau de bois
CHAPITRE 6
20mn 36s : installation fil
CHAPITRE 7
23mn 19s : jeu d'acteur avec participation du public (thème : fin de l'installation du fil)
CHAPITRE 8
31mn 08s : Tatiana-Mosio BONGONGA - funambule (F)
CHAPITRE 9
41mn 38s : fil mou (H), collectif - musique
CHAPITRE 10
44mn 15s : équilibres sur engin (tasseau de bois) sur fil mou, agrès giratoire
CHAPITRE 11
48mn 41s : collectif - musique
CHAPITRE 12
54mn 51s : bascule (HH)
CHAPITRE 13
57mn 24s : collectif - jeu d'acteur (accessoire : bouteille de gaz en mousse)
CHAPITRE 14
1h 00mn 28s : manipulation d'objet (accessoire : tasseau de bois)
CHAPITRE 15
1h 07mn 03s : collectif - musique
CHAPITRE 16
1h 09mn 39s : équilibres sur engin (H) (accessoire : tasseau de bois verticale), musique
CHAPITRE 17
1h13mn 03s : collectif - musique en équilibre sur tasseaux de bois sur bouteilles de gaz
1h 18mn 41s : fin
Quand une funambule et les acrobates du Cirque Inextrémiste rencontrent le Big Band survolté du Surnatural Orchestra, cela donne un spectacle avec un certain penchant pour le risque. Ici, tous sont partie prenante pour se mettre dans des situations limites, à la recherche d'un fragile équilibre, avec l'intuition qu'il en sortira toujours quelque chose de vivant. Un spectacle total, généreux, foutraque et totalement vivifiant !


CHAPITRE 1
00mn ...

SURNATURAL ORCHESTRA ; CIRQUE INEXTREMISTE ; CIE BASINGA ; NOUVEAU CIRQUE ; CIRCA ; BEZACIER (REMI) ; ECAUVRE (YANN) ; BONGONGA (TATIANA-MOSIO) ; MUSIQUE DE CIRQUE ; FUNAMBULISME ; BASCULE ; EQUILIBRE SUR ENGIN

... Lire [+]

U H


Cote : PA 624


A travers un langage physique basé sur les émotions intimes, Marie Molliens questionne l'image de la femme de cirque, en constant équilibre entre orgueils, humiliations, passions dévorantes, renoncements et sentiment d'abandon. Inspiré du mythe de Penthésilée, reine des amazones, La DévORée représente l'instabilité tragique du cirque : le passage d'un état à son contraire, nos ambivalences intérieures. [programme Circa]


CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 13s : jeu d'acteur (FFF), lecture de texte (F) (entrée du public)
07mn 32s : jeu d'acteur (H)
08mn 36s : dressage de chien (F)
CHAPITRE 3
10mn 33s : tourbillon à la nuque (F)
11mn 35s : tourbillon au bras (FFF)
13mn 59s : jeu d'acteur (H)
14mn 49s : jeu d'acteur (H)
15mn 17s : jeu d'acteur, danse (FFFH)
CHAPITRE 4
18mn 15s : trapèze fixe (F)
CHAPITRE 5
24mn 23s : acrobatie au sol (F) (dans un cube de tissus)
29mn 40s : jeu d'acteur (HF)
30mn 43s : hula hoop (H)
CHAPITRE 6
32mn 58s :jeu d'acteur (FH)
36mn 00s : guitare (F), jeu d'acteur, danse (FH)
37mn 54s : danse, jeu d'acteur (FH), musique
CHAPITRE 7
38mn 57s : danse acrobatique (FH)
CHAPITRE 8
44mn 19s : cadre aérien (FH)
51mn 31s : acrobatie, jeu d'acteur (FH)
CHAPITRE 9
54mn 33s : hula hoop (H)
57mn 58s : jeu d'acteur (H)
1h 01mn 15s : jeu d'acteur, dressage chien (H)
CHAPITRE 10
1h 03mn 13s : collectif - jeu d'acteur
1h 08mn 20s : fil de fer (F)
CHAPITRE 11
1h 14mn 36s : avaleur de sabre (H)
1h 15mn 53s : trapèze ballant (FFF)
1h 18mn 15s : collectif - danse
1h 20mn 07s : fin
A travers un langage physique basé sur les émotions intimes, Marie Molliens questionne l'image de la femme de cirque, en constant équilibre entre orgueils, humiliations, passions dévorantes, renoncements et sentiment d'abandon. Inspiré du mythe de Penthésilée, reine des amazones, La DévORée représente l'instabilité tragique du cirque : le passage d'un état à son contraire, nos ambivalences intérieures. [programme Circa]


CHAPITRE 1
00mn 00s : gé...

COMPAGNIE RASPOSO ; CIRCA ; MOLLIENS (MARIE) ; BERNACHON (JUSTINE) ; CAEN (COLLINE) ; LAZAR (SERGE) ; AUNEAU (ROBIN) ; PIERRET (FRANCOISE) ; MILLANVOIS (CHRISTIAN) ; PERDREAU (FRANCIS) ; DRESSAGE ; TOURBILLON ; TRAPEZE FIXE ; ACROBATIE AU SOL ; CHIEN ; HULA HOOP ; DANSE ; CADRE AERIEN ; FIL ; TRAPEZE EN BALLANT

... Lire [+]

U H

Embarqués dans une structure gigantesque aux allures de vaisseau, six trapézistes se retrouvent juste avant le début d'un spectacle. Sous l'effet du trac croissant, ils se mettent à divaguer... Ça crie, ça court, ça s'élance et s'entremêle... [Programme CIRCa]

LES PHILEBULLISTES ; CIRCA ; BOURDON (MAXIME) ; SABBE (ARNE) ; FOREST (BASILE) ; LEFLOC'H (VIVIEN) ; HORLEY (LUKE) ; NOUVEAU CIRQUE ; CADRE RUSSE

... Lire [+]

U V


Cote : PA 545

Embarqués dans une structure gigantesque aux allures de vaisseau, six trapézistes se retrouvent juste avant le début d'un spectacle. Sous l'effet du trac croissant, ils se mettent à divaguer... Ça crie, ça court, ça s'élance et s'entremêle... [Programme CIRCa]

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 13s : mise en place
CHAPITRE 3
06mn 44s : chorégraphie dans la structure
CHAPITRE 4
14mn 19s : cadre russe rotatif (HH)
CHAPITRE 5
17mn 38s : collectif - jeu d'acteur
CHAPITRE 6
21mn 00s : collectif - cadre russe
CHAPITRE 7
26mn 28s : collectif - jeu d'acteur, chute dans le filet
CHAPITRE 8 et 9
32mn 30s : collectif - cadre russe rotatif
54mn 38s : fin
Embarqués dans une structure gigantesque aux allures de vaisseau, six trapézistes se retrouvent juste avant le début d'un spectacle. Sous l'effet du trac croissant, ils se mettent à divaguer... Ça crie, ça court, ça s'élance et s'entremêle... [Programme CIRCa]

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 13s : mise en place
CHAPITRE 3
06mn 44s : chorégraphie dans la structure
CHAPITRE 4
14mn 19s : cadre russe rotatif (HH)
CHAPITRE 5
17mn 38s : ...

LES PHILEBULLISTES ; CIRCA ; BOURDON (MAXIME) ; SABBE (ARNE) ; FOREST (BASILE) ; LEFLOC'H (VIVIEN) ; HORLEY (LUKE) ; NOUVEAU CIRQUE ; CADRE RUSSE

... Lire [+]

U H

Dans notre monde qui côtoie la brutalité, rendre visible la violence et la férocité des rapports humains devient inévitable. A travers le corps circassien, les artistes de Rasposo expriment à la fois la vulnérabilité, l'impuissance, l'acharnement de la fatalité et la beauté fugitive de l'instant. En utilisant une mise en scène théâtrale où les désirs coupables et les amertumes sont ravalés, équilibres et portés, musique et voltige nous confrontent à des fragments de vie, à un combat devant le point de non-retour, à une révolte intérieure. [Programme CIRCa]
Dans notre monde qui côtoie la brutalité, rendre visible la violence et la férocité des rapports humains devient inévitable. A travers le corps circassien, les artistes de Rasposo expriment à la fois la vulnérabilité, l'impuissance, l'acharnement de la fatalité et la beauté fugitive de l'instant. En utilisant une mise en scène théâtrale où les désirs coupables et les amertumes sont ravalés, équilibres et portés, musique et voltige nous ...

COMPAGNIE RASPOSO ; CIRCA ; NOUVEAU CIRQUE ; PORTERS ACROBATIQUES ; BARRE RUSSE ; DANSE ACROBATIQUE ; EQUILIBRE SUR CANNES ; BANQUINE ; MOLLIENS (MARIE) ; FORTE (LUCA) ; LARIVIERE (KONAN) ; ROBERGE (FRANCIS) ; VANDENBROECK (LENNERT) ; PRONEUR (TOM) ; DUCHON (DAMIEN) ; HALLEY (NATHALIE)

... Lire [+]

U V


Cote : PA 499

Dans notre monde qui côtoie la brutalité, rendre visible la violence et la férocité des rapports humains devient inévitable. A travers le corps circassien, les artistes de Rasposo expriment à la fois la vulnérabilité, l'impuissance, l'acharnement de la fatalité et la beauté fugitive de l'instant. En utilisant une mise en scène théâtrale où les désirs coupables et les amertumes sont ravalés, équilibres et portés, musique et voltige nous confrontent à des fragments de vie, à un combat devant le point de non-retour, à une révolte intérieure. [Programme CIRCa]

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 12s : collectif - musique, jeu d'acteur
CHAPITRE 3
02mn 54s : acrobatie au sol (H)
CHAPITRE 4
05mn 32s : petite roue cyr (H)
CHAPITRE 5
07mn 34s : porters acrobatiques (FH)
CHAPITRE 6
14mn 34s : collectif - musique, jeu d'acteur
CHAPITRE 7
19mn 04s : collectif - barre russe (FHH)
CHAPITRE 8
21mn 01s : acrobatie au sol (H)
CHAPITRE 9
24mn 46s : collectif - barre russe (FHHH)
CHAPITRE 10
29mn 22s : collectif - barre russe (HHH)
CHAPITRE 11
33mn 12s : duo acrodanse (FH) (thématique : amour)
CHAPITRE 12
39mn 51s : acrobatie au sol (HH) (thématique : bagarre)
CHAPITRE 13
43mn 46s : fil de fer (F)
CHAPITRE 14
49mn 48s : équilibre sur cannes (H)
CHAPITRE 15
1h 01mn 27s : collectif - banquine
CHAPITRE 16
1h 06mn 11s : collectif - banquine, installation filet
CHAPITRE 17
1h 11mn 09s : dressage (H) tigre (1)
1h 20mn 58s : fin
Dans notre monde qui côtoie la brutalité, rendre visible la violence et la férocité des rapports humains devient inévitable. A travers le corps circassien, les artistes de Rasposo expriment à la fois la vulnérabilité, l'impuissance, l'acharnement de la fatalité et la beauté fugitive de l'instant. En utilisant une mise en scène théâtrale où les désirs coupables et les amertumes sont ravalés, équilibres et portés, musique et voltige nous ...

COMPAGNIE RASPOSO ; CIRCA ; NOUVEAU CIRQUE ; ACROBATIE AU SOL ; ROUE CYR ; PORTERS ACROBATIQUES ; BARRE RUSSE ; DANSE ACROBATIQUE ; EQUILIBRE SUR CANNES ; BANQUINE ; DRESSAGE ; TIGRE ; MOLLIENS (MARIE) ; FORTE (LUCA) ; LARIVIERE (KONAN) ; ROBERGE (FRANCIS) ; VANDENBROECK (LENNERT) ; PRONEUR (TOM) ; DUCHON (DAMIEN) ; HALLEY (NATHALIE)

... Lire [+]

U V


Cote : PA 527

Dans notre monde qui côtoie la brutalité, rendre visible la violence et la férocité des rapports humains devient inévitable. A travers le corps circassien, les artistes de Rasposo expriment à la fois la vulnérabilité, l'impuissance, l'acharnement de la fatalité et la beauté fugitive de l'instant. En utilisant une mise en scène théâtrale où les désirs coupables et les amertumes sont ravalés, équilibres et portés, musique et voltige nous confrontent à des fragments de vie, à un combat devant le point de non-retour, à une révolte intérieure. [Programme CIRCa]
Dans notre monde qui côtoie la brutalité, rendre visible la violence et la férocité des rapports humains devient inévitable. A travers le corps circassien, les artistes de Rasposo expriment à la fois la vulnérabilité, l'impuissance, l'acharnement de la fatalité et la beauté fugitive de l'instant. En utilisant une mise en scène théâtrale où les désirs coupables et les amertumes sont ravalés, équilibres et portés, musique et voltige nous ...

COMPAGNIE RASPOSO ; NOUVEAU CIRQUE ; ACROBATIE AU SOL ; ROUE CYR ; PORTERS ACROBATIQUES ; BARRE RUSSE ; DANSE ACROBATIQUE ; EQUILIBRE SUR CANNES ; BANQUINE ; DRESSAGE ; TIGRE ; MOLLIENS (MARIE) ; FORTE (LUCA) ; LARIVIERE (KONAN) ; ROBERGE (FRANCIS) ; VANDENBROECK (LENNERT) ; PRONEUR (TOM) ; DUCHON (DAMIEN) ; HALLEY (NATHALIE)

... Lire [+]

U V


Cote : PA 288

CHAPITRE 1
00mn 12s : jeu d'acteur
CHAPITRE 2
04mn 40s : duo trapèze en ballant (FF)
CHAPITRE 3
08mn 12s : installation cadre coréen
CHAPITRE 4
10mn 12s : évolution dans structure
CHAPITRE 5
12mn 01s : jeu d'acteur
CHAPITRE 6
13mn 06s : collectif - cadre coréen
CHAPITRE 7
16mn 32s : collectif - corde verticale
CHAPITRE 8
18mn 31s : trapéze en ballant (FF)
CHAPITRE 9
24mn 21s : installation
CHAPITRE 10
25mn 40s : corde verticale (F)
28mn 38s : collectif - double cadre coréen
CHAPITRE 11
38mn 15s : collectif - corde verticale
CHAPITRE 12
46mn 17s : trapèze fixe (F) en rotation
CHAPITRE 13
49mn 07s : évolution dans structure
CHAPITRE 14
51mn 44s : collectif - cadre aérien, cadre coréen
CHAPITRE 15
53mn 14s : collectif - cadre coréen, cadre aérien en ballant, cadre aérien
CHAPITRE 16
56mn 15s : évolution dans structure avec corde verticale
57mn 13s : collectif - cadre coréen, cadre aérien en ballant, cadre aérien
CHAPITRE 17
57mn 40s : musique
58mn 58s : fin
CHAPITRE 1
00mn 12s : jeu d'acteur
CHAPITRE 2
04mn 40s : duo trapèze en ballant (FF)
CHAPITRE 3
08mn 12s : installation cadre coréen
CHAPITRE 4
10mn 12s : évolution dans structure
CHAPITRE 5
12mn 01s : jeu d'acteur
CHAPITRE 6
13mn 06s : collectif - cadre coréen
CHAPITRE 7
16mn 32s : collectif - corde verticale
CHAPITRE 8
18mn 31s : trapéze en ballant (FF)
CHAPITRE 9
24mn 21s : installation
CHAPITRE 10
25mn 40s : corde verticale (F)
28mn 38s : ...

CIRKVOST ; CIRCA ; NOUVEAU CIRQUE ; TRAPEZE EN BALLANT ; CADRE AERIEN ; CADRE RUSSE ; CORDE VERTICALE ; TRAPEZE FIXE ; BELLEVILLE (BENOIT) ; CABOCHETTE (ARNAUD) ; COLLELO (MELISSA) ; GUILLOUART (DAVID) ; PELLEGRINI (JEAN) ; SANDQVIST (SARA) ; YVINEC (CECILE) ; COSTUME DE CIRQUE

... Lire [+]

Dossiers

 
Z