Documents  Fédération européenne des Ecoles de Cirque professionnelles | enregistrements trouvés : 44

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

FEDEC ; European Federation of Professional Circus Schools


U V

- 73 p.
Cote : TRP Ffe

Ce manuel pédagogique rend compte d'un échange entre professeurs de cirque autour de la question de la propulsion...

PEDAGOGIE DU CIRQUE ; TRAMPOLINE ; BALANCOIRE RUSSE ; CORPS ; BASCULE ; PORTERS ACROBATIQUES ; PREVENTION ; RISQUE ; ENTRAINEMENT ; ACROBATIE ; BANQUINE ; VOLTIGEUR ; ENVOL ; CREATION ARTISTIQUE

... Lire [+]

U V

- 79 p.
Cote : POR Ffe

Ce manuel pédagogique rend compte d'un échange entre professeurs de cirque autour de la question des équilibres.

PEDAGOGIE DU CIRQUE ; EQUILIBRE ; MAINS A MAINS ; PORTERS ACROBATIQUES ; EQUILIBRE SUR MAINS ; EQUILIBRE SUR CANNES ; FIL ; EQUILIBRE SUR ENGIN ; ANATOMIE ; ENTRAINEMENT ; PREVENTION

... Lire [+]

U V

- 79 p.
Cote : POR Ffe

Ce manuel pédagogique rend compte d'un échange entre professeurs de cirque autour de la question des équilibres.

PEDAGOGIE DU CIRQUE ; EQUILIBRE ; MAINS A MAINS ; PORTERS ACROBATIQUES ; EQUILIBRE SUR MAINS ; EQUILIBRE SUR CANNES ; FIL ; EQUILIBRE SUR ENGIN ; ANATOMIE ; ENTRAINEMENT ; PREVENTION

... Lire [+]

U V

- 79 p.
Cote : POR Ffe

Ce manuel pédagogique rend compte d'un échange entre professeurs de cirque autour de la question des équilibres.

PEDAGOGIE DU CIRQUE ; EQUILIBRE ; MAINS A MAINS ; PORTERS ACROBATIQUES ; EQUILIBRE SUR MAINS ; EQUILIBRE SUR CANNES ; FIL ; EQUILIBRE SUR ENGIN ; ANATOMIE ; ENTRAINEMENT ; PREVENTION

... Lire [+]

U V

- 79 p.
Cote : POR Ffe

Ce manuel pédagogique rend compte d'un échange entre professeurs de cirque autour de la question des équilibres.

PEDAGOGIE DU CIRQUE ; EQUILIBRE ; MAINS A MAINS ; PORTERS ACROBATIQUES ; EQUILIBRE SUR MAINS ; EQUILIBRE SUR CANNES ; FIL ; EQUILIBRE SUR ENGIN ; ANATOMIE ; ENTRAINEMENT ; PREVENTION

... Lire [+]

4 y

- 100 p.-100 p.
Cote : PCI Fed

Résultats d'une enquête auprès des compagnie et jeunes artistes de cirque sur leurs besoins et attentes en termes de compétences professionnelles.

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; PEDAGOGIE DU CIRQUE

... Lire [+]

y

- 120 p.
Cote : PCI Fed

La FEDEC a pour vocation principale de participer au développement et à l'évolution de la pédagogie et de la création dans le domaine des arts du cirque, avec pour objectifs :
- améliorer l'enseignement des arts du cirque,
- renforcer les liens entre les écoles de cirque professionnelles,
- représenter ces écoles à l'échelle européenne ou internationale,
- promouvoir le travail des jeunes artistes issus de ces écoles.
(Extrait de la préface.)
La FEDEC a pour vocation principale de participer au développement et à l'évolution de la pédagogie et de la création dans le domaine des arts du cirque, avec pour objectifs :
- améliorer l'enseignement des arts du cirque,
- renforcer les liens entre les écoles de cirque professionnelles,
- représenter ces écoles à l'échelle européenne ou internationale,
- promouvoir le travail des jeunes artistes issus de ces écoles.
(Extrait de la préface.)

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; PEDAGOGIE DU CIRQUE

... Lire [+]

U V

- 243 p.
Cote : PCI Fed

Théorie pour l'entraînement : Trapèze fixe, corde lisse et tissu, Fil dur et fil mou, Cadre aérien, Mât chinois, Acrobatie :équilibre sur les mains, portés acrobatiques et banquine, Trapèze ballant et corde volante, Sécurité et accrochages, Bascule, Barre russe

PEDAGOGIE DU CIRQUE ; ENTRAINEMENT ; PHYSIOLOGIE ; TRAPEZE FIXE ; CORDE ; ACROBATIE AERIENNE SUR TISSU ; FIL ; CADRE AERIEN ; MAT CHINOIS ; EQUILIBRE SUR MAINS ; PORTERS ACROBATIQUES ; BANQUINE ; TRAPEZE EN BALLANT ; CORDE VOLANTE ; ACCROCHAGE ; REGLEMENTATION ET SECURITE AU CIRQUE ; BASCULE ; BARRE RUSSE ; CORDE SOUPLE

... Lire [+]

y


Cote : PA 714

"The Circus is present" - performing Marina

Notre création est un voyage entre l'art et la performance et les disciplines circassioenne. Jeux ironiques et rythmiques, moments de réflexion et explosions d'énergie, déguisements et provocations sont au coeur de notre recherche entièrement au féminin. 5 femmes différentes mais en même temps identiques, unie par un sentiment commun qui éclate dans les acrobaties aériennes, la danse, les contorsions, les équilibres et gstes inspirés aux parcours contemporains entrepris par la grande artiste Marina Abramovic.

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 15s : présentation
CHAPITRE 3
02mn 32s : collectif - acrodanse
03mn 52s : manipulation d'objet (accessoire : roue cyr)
CHAPITRE 4
04mn 33s : collectif - roue cyr, acrodanse
CHAPITRE 5
06mn 33s : sangles (F)
CHAPITRE 6
09mn 56s : contorsion (F)
CHAPITRE 7
16mn 17s : tissus (F)
CHAPITRE 8
20mn 32s : collectif - porters acrobatiques, acrobatie au sol (FFF)
CHAPITRE 9
23mn 16s : collectif - jeu d'acteur
CHAPITRE 10
25mn 28s : roue cyr (F)
CHAPITRE 11
29mn 11s : corde verticale (F)
CHAPITRE 12
31mn 28s : collectif - jeu d'acteur
CHAPITRE 13
32mn 58s : corde verticale (F)
CHAPITRE 14
35mn 28s : collectif - chant
35mn 48s : fin
"The Circus is present" - performing Marina

Notre création est un voyage entre l'art et la performance et les disciplines circassioenne. Jeux ironiques et rythmiques, moments de réflexion et explosions d'énergie, déguisements et provocations sont au coeur de notre recherche entièrement au féminin. 5 femmes différentes mais en même temps identiques, unie par un sentiment commun qui éclate dans les acrobaties aériennes, la danse, les contors...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; SCUOLA DI CIRKO VERTIGO, GRUGLIASCO, ITALIE ; SPECTACLE DES ECOLES DE CIRQUE ; CIRCA

... Lire [+]

y


Cote : PA 714

Ça
Ça tout ça. Ça, c'est ce que nous ne pouvons encore raconter, car tout est à créer pour ces élèves du Lido de Toulouse et de l'école de Cirque de Quebec lorsque nous écrivons ces lignes. Ça, c'est le résultat d'une rencontre avec Morgan Cosquer, Yannick Blackburn et six étudiants. Ça c'est à la fois une rencontre pédagogique et une création. Ça, c'est ce que vous pourrez découvrir là. Ça c'est ce que nous pouvons réussir si nous travaillons ensemble à travers les frontières et les océans. Ça c'est ce que nous pouvons faire si nous disions oui c'est possible. Ça, c'est bien çal

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 13 s : présentation par Arc-en-cirque
CHAPITRE 3
02mn 25s : jeu d'acteur (H)
03mn 25s : collectif - jeu d'acteur
06mn 46s : trapèze fixe (H)
CHAPITRE 4
10mn 44 s : acrobatie au sol, contorsion (FF)
12mn 30s : jeu d'acteur, contorsion (F)
CHAPITRE 5
15mn 34s : tissus (F), acrobatie au sol (FH)
16mn 53 : tissus (F)
18mn 00s : tissus (F), contorsion (F)
19mn 10 : collectif - jeu d'acteur
CHAPITRE 6
20mn 53s : manipulation d'objet (F) (fil de diabolo)
23mn 10s : diabolo (F)
26mn 13s : jeu d'acteur (FH)
CHAPITRE 7
28mn 40s : mât pendulaire (F)
32mn 29s : fin
Ça
Ça tout ça. Ça, c'est ce que nous ne pouvons encore raconter, car tout est à créer pour ces élèves du Lido de Toulouse et de l'école de Cirque de Quebec lorsque nous écrivons ces lignes. Ça, c'est le résultat d'une rencontre avec Morgan Cosquer, Yannick Blackburn et six étudiants. Ça c'est à la fois une rencontre pédagogique et une création. Ça, c'est ce que vous pourrez découvrir là. Ça c'est ce que nous pouvons réussir si nous travail...

LE LIDO, CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE TOULOUSE ; ECOLE DE CIRQUE DE QUEBEC, CANADA ; SPECTACLE DES ECOLES DE CIRQUE ; TRAPEZE FIXE ; CONTORSION ; ACROBATIE AERIENNE SUR TISSU ; ACROBATIE AU SOL ; MAT PENDULAIRE ; DIABOLO ; CIRCA

... Lire [+]

U H


Cote : PA 508

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
Perséphone : ACaPA - Fontys Academy for Circus and Performance Art (Tilburg, Pays-Bas)
00mn 12s : trapèze fixe (F)
02mn 28s : corde verticale (F), équilibre sur cannes (H)
07mn 05s : collectif - mât chinois (HHH)
08mn 27s : collectif - porters acrobatiques (HHH)
10mn 36s : trapèze ballant (F)
11mn 25s : corde verticale (FF)
13mn 37s : mât chinois (H)
14mn 38s : trapèze ballant (F), collectif - danse
16mn 03s : corde verticale (F), trapèze ballant (F)
21mn 14s : porters acrobatiques (FH), équilibre sur cannes (H)
25mn 05s : collectif - danse

CHAPITRE 3
Qualité suisse : Ecole de Cirque Zôfy (Vex, Valais, Suisse)
27mn 20s : fil de fer (F)
34mn 31s : jeu d'acteur (thème : Quasimodo)
38mn 07s : jonglerie (H) massues (1,2,3,4)
46mn 43s : collectif - bascule

CHAPITRE 4
NO ! : Scuola di Cirko Vertigo (Grugliasco, Italie)
59mn 44s : corde verticale (F)
1h 06mn 42s : collectif - porters acrobatiques (FFH)
1h 07mn 52s : roue cyr (H)
1h 09mn 47s : roue cyr (F)
1h 13mn 46s : duo roue cyr (FH)
1h 15mn 18s : collectif - danse
1h 15mn 59s : duo roue cyr (FH)
1h 16mn 39s : roue cyr (H)
1h 19mn 50s : collectif - danse
1h 23mn 40s : fin



CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
Perséphone : ACaPA - Fontys Academy for Circus and Performance Art (Tilburg, Pays-Bas)
00mn 12s : trapèze fixe (F)
02mn 28s : corde verticale (F), équilibre sur cannes (H)
07mn 05s : collectif - mât chinois (HHH)
08mn 27s : collectif - porters acrobatiques (HHH)
10mn 36s : trapèze ballant (F)
11mn 25s : corde verticale (FF)
13mn 37s : mât chinois (H)
14mn 38s : trapèze ballant (F), collectif - danse...

CIRCA ; ECOLE DE CIRQUE ; FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; NOUVEAU CIRQUE ; TRAPEZE FIXE ; CORDE VERTICALE ; EQUILIBRE SUR CANNES ; MAT CHINOIS ; PORTERS ACROBATIQUES ; TRAPEZE EN BALLANT ; FIL TENDU ; JONGLERIE ; MASSUE ; BASCULE ; ROUE CYR

... Lire [+]

U H


Cote : PA 507

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
Féminité : Ecole Nationale des Arts du Cirque de Rosny-sous-bois (Rosny-sous-bois, France)
00mn 12s : collectif - jeu d'acteur
05mn 59s : équilibre sur cannes (H)
09mn 07s : collectif - danse, jeu d'acteur
11mn 30s : acrodanse (HH)
15mn 54s : mât pendulaire (F)
19mn 30s : danse, jeu d'acteur (FH)
21mn 46s : trapèze washington (F)
25mn 20s : cerceau aérien (F)
29mn 37s : collectif - acrobatie aérienne

CHAPITRE 3
Pabellon Zero : Escuela de Circo Carampa (Madrid, Espagne)
32mn 21s : collectif - porters acrobatiques, mât chinois
37mn 03s : mât chinois (H)
38mn 10s : collectif - danse, porters acrobatiques, mât chinois
40mn 23s : contorsion (F)
41mn 25s : collectif - jeu d'acteur
43mn 20s : trapèze fixe (H)
44mn 33s : travail en colonne (3), trapèze fixe (H)
46mn 01s : acrobatie au sol (F) sur pointe
48mn 03s : collectif - danse, porters acrobatiques

CHAPITRE 4
Format A5 : impression en cours... : Ecole de Cirque de Lyon (Lyon, France)
51mn 06s : manipulation d'objet (F) cerceau
56mn 21s : jonglerie (H) massue (3), collectif - jeu d'acteur
1h 01mn 19s : mât chinois (H)
1h 03mn 47s : collectif - jeu d'acteur
1h 05mn 26s : jonglerie (H) diabolo
1h 08mn 01s : jonglerie (H) massue (1,3)
1h 10mn 14s : fin
CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
Féminité : Ecole Nationale des Arts du Cirque de Rosny-sous-bois (Rosny-sous-bois, France)
00mn 12s : collectif - jeu d'acteur
05mn 59s : équilibre sur cannes (H)
09mn 07s : collectif - danse, jeu d'acteur
11mn 30s : acrodanse (HH)
15mn 54s : mât pendulaire (F)
19mn 30s : danse, jeu d'acteur (FH)
21mn 46s : trapèze washington (F)
25mn 20s : cerceau aérien (F)
29mn 37s : collectif - acrobatie aérienne

C...

CIRCA ; ECOLE DE CIRQUE ; FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; ECOLE NATIONALE DE CIRQUE, ROSNY SOUS BOIS ; ESCUELA DE CIRCO CARAMPA, MADRID, ESPAGNE ; ECOLE DE CIRQUE DE LYON ; EQUILIBRE SUR CANNES ; DANSE ACROBATIQUE ; MAT PENDULAIRE ; TRAPEZE WASHINGTON ; CERCEAU AERIEN ; PORTERS ACROBATIQUES ; MAT CHINOIS ; CONTORSION ; TRAPEZE FIXE ; TRAVAIL EN COLONNE ; ACROBATIE AU SOL ; MANIPULATION D'OBJET ; JONGLERIE ; MASSUE ; DIABOLO ; DE LAS CUEVAS (ANAHI) ; FOUCHEREAU (CLOTAIRE) ; FOUCHEREAU (LÖRIC)

... Lire [+]

U H


Cote : PA 507

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
ALICE : Ecole Nationale de Cirque de Châtellerault avec l'Ecole de Cirque de Québec
00mn 12s : collectif - jeu d'acteur
03mn 31s : trapèze en ballant (F)
09mn 32s : porters acrobatiques (HH)
14mn 10s : fil de fer (F)
21mn 18s : jonglerie (H) diabolo (1,2,3)
25mn 56s : trapèze fixe (F)

CHAPITRE 3
Un par un, un pour tous, tous parrain... : Le Samovar (Bagnolet, France)
33mn 39s : art clownesque (HHH) (accessoires : cigarette)
43mn 50s : art clownesque (HHH) (accessoires : guitare électrique, saxophone, accordéon)
48mn 33s : manipulation d'objet (H) (accessoire : attaché-case)
49mn 18s : art clownesque (HHH) (accessoires : escabots)

CHAPITRE 4
Consolations ou interdiction de passer par-dessus bord : Académie Fratellini (Saint-Denis, France)
54mn 28s : jeu d'acteur (F)
57mn 00s : sangles (H)
1h 01mn 24s : jeu d'acteur (FHH)
1h 05mn 35s : jonglerie (H) balles (3,4,5,6)
1h 12mn 25s : acrobatie au sol, jeu d'acteur (FH)
1h 15mn 41s : danse, jeu d'acteur (F)
1h 21mn 14s : porters acrobatiques (FHH)
1h 26mn 05s : fin
CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
ALICE : Ecole Nationale de Cirque de Châtellerault avec l'Ecole de Cirque de Québec
00mn 12s : collectif - jeu d'acteur
03mn 31s : trapèze en ballant (F)
09mn 32s : porters acrobatiques (HH)
14mn 10s : fil de fer (F)
21mn 18s : jonglerie (H) diabolo (1,2,3)
25mn 56s : trapèze fixe (F)

CHAPITRE 3
Un par un, un pour tous, tous parrain... : Le Samovar (Bagnolet, France)
33mn 39s : art clownesque (HHH...

CIRCA ; ECOLE DE CIRQUE ; NOUVEAU CIRQUE ; ECOLE NATIONALE DE CIRQUE, CHATELLERAULT ; ACADEMIE FRATELLINI ; ECOLE DE CIRQUE DE QUEBEC, CANADA ; LE SAMOVAR ; TRAPEZE EN BALLANT ; PORTERS ACROBATIQUES ; FIL TENDU ; JONGLERIE ; DIABOLO ; TRAPEZE FIXE ; ART CLOWNESQUE ; CLOWN MUSICAL ; MANIPULATION D'OBJET ; SANGLES ; BALLE ; ACROBATIE AU SOL ; FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES

... Lire [+]

y


Cote : PA 714

Pour combien ?
Pour combien tu crées un spectacle en si peu de temps pour les CIRCLE ?
Ici on ne parle pas argent mais de la place que chacun investit. Sans filtre et sans fioritures, 6 élèves jouent avec les règles et leurs possibles. Un jeu maintenant, tout de suite, pour s'inviter et se mettre au défi. Ils dialoguent entre mat chinois, acrodanse et jonglage et flirtent entre spontanéité acrobatique et virtuosité.

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 13s : chant (F), jeu d'acteur
CHAPITRE 3
07mn 18s : collectif - jeu d'acteur (installation du mât chinois)
CHAPITRE 4
09mn 52s : collectif - mât chinois
14mn 19s : collectif - acrobatie au sol, porters acrobatiques (FH)
CHAPITRE 5
16mn 01s : danse (F)
17mn 51s : collectif - danse
CHAPITRE 6
19mn 06s : mât chinois (F)
CHAPITRE 7
21mn 17s : jonglerie (H) balles (5,3), acrobatie au sol (H)
CHAPITRE 8
23mn 10s : duo mât chinois (FH)
24mn 02s : fin
Pour combien ?
Pour combien tu crées un spectacle en si peu de temps pour les CIRCLE ?
Ici on ne parle pas argent mais de la place que chacun investit. Sans filtre et sans fioritures, 6 élèves jouent avec les règles et leurs possibles. Un jeu maintenant, tout de suite, pour s'inviter et se mettre au défi. Ils dialoguent entre mat chinois, acrodanse et jonglage et flirtent entre spontanéité acrobatique et virtuosité.

CHAPITRE 1
00mn 00s : génériq...

ECOLE DE CIRQUE DE BORDEAUX ; FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; SPECTACLE DES ECOLES DE CIRQUE ; MAT CHINOIS ; ACROBATIE AU SOL ; PORTERS ACROBATIQUES ; JONGLERIE ; BALLE ; CIRCA

... Lire [+]

y


Cote : PA 714

WTF

On est parti des problèmes et des barrières qu'on s'impose habituellement, et puis, on s'est rendu compte que c'était plus facile de créer à partir de nous, à partir de plus de simplicité. Au final, le spectacle met en scène six personnages qui bougent, se bousculent, se relèvent, s'entraident les uns les autres.

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 15s : présentation
CHAPITRE 3
02mn 45s : collectif - jeu d'acteur
CHAPITRE 4
04mn 11s : collectif - danse, porters acrobatiques
05mn 29s : travail en colonne (HFF)
CHAPITRE 5
06mn 09s : fil de fer (F)
CHAPITRE 6
11mn 27s : jonglerie (H) balles (5), jonglerie (F) massue (1)
CHAPITRE 7
12mn 46s : collectif - acrodanse
CHAPITRE 8
14mn 10s : porters acrobatiques (FH), jeux icariens (FH)
16mn 56s : collectif - acrodanse
17mn 23s : porters acrobatiques (FH)
CHAPITRE 9
18mn 39s : collectif - jeu d'acteur
19mn 17s : jonglerie (F) massues (3), jonglerie (H) balles (3)
CHAPITRE 10
21mn 11s : collectif - danse, manipulation d'objet (accessoire : balle, massue)
CHAPITRE 11
22mn 06s : monocycle (F)
CHAPITRE 12
23mn 39s : porters acrobatiques sur monocycle (FF)
CHAPITRE 13
27mn 07s : collectif - porters acrobatiques, banquine, monocycle (F)
30mn 33s : fin
WTF

On est parti des problèmes et des barrières qu'on s'impose habituellement, et puis, on s'est rendu compte que c'était plus facile de créer à partir de nous, à partir de plus de simplicité. Au final, le spectacle met en scène six personnages qui bougent, se bousculent, se relèvent, s'entraident les uns les autres.

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 15s : présentation
CHAPITRE 3
02mn 45s : collectif - jeu d'acteur
CHAPITRE 4
04mn...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; ESCUELA DE CIRCO CARAMPA, MADRID, ESPAGNE ; SPECTACLE DES ECOLES DE CIRQUE ; PORTERS ACROBATIQUES ; BANQUINE ; ACROBATIE SUR MONOCYCLE ; FIL TENDU ; JONGLERIE ; MASSUE ; BALLE ; CIRCA

... Lire [+]

Type
Date de parution
Descripteurs

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES [27]

CIRCA [22]

PEDAGOGIE DU CIRQUE [22]

PORTERS ACROBATIQUES [16]

ENTRAINEMENT [15]

SPECTACLE DES ECOLES DE CIRQUE [15]

MAT CHINOIS [14]

TRAPEZE FIXE [14]

JONGLERIE [13]

CORDE VERTICALE [12]

ACROBATIE AU SOL [11]

ACROBATIE AERIENNE SUR TISSU [10]

EQUILIBRE [8]

ACROBATIE [6]

BANQUINE [6]

EQUILIBRE SUR CANNES [6]

FIL TENDU [6]

MAINS A MAINS [6]

MANIPULATION D'OBJET [6]

ROUE CYR [6]

EQUILIBRE SUR MAINS [5]

FIL [5]

PREVENTION [5]

RISQUE [5]

TRAPEZE EN BALLANT [5]

ANATOMIE [4]

APESANTEUR [4]

BALLE [4]

DANSE [4]

DIABOLO [4]

ECOLE DE CIRQUE [4]

EQUILIBRE SUR ENGIN [4]

FEDERATION FRANCAISE DES ECOLES DE CIRQUE [4]

VERTICALITE [4]

VERTIGE [4]

BASCULE [3]

CERCEAU AERIEN [3]

CONTORSION [3]

CORDE SOUPLE [3]

CORDE VOLANTE [3]

ECOLE DE CIRQUE DE QUEBEC, CANADA [3]

ESCUELA DE CIRCO CARAMPA, MADRID, ESPAGNE [3]

MASSUE [3]

NOUVEAU CIRQUE [3]

REGLEMENTATION ET SECURITE AU CIRQUE [3]

SANGLES [3]

ACCROCHAGE [2]

ARC EN CIRQUE, CHAMBERY [2]

BALTHAZAR, CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE MONTPELLIER [2]

CADRE AERIEN [2]

CENTRE REGIONAL DES ARTS DU CIRQUE, LOMME, FRANCE [2]

CIRCOMEDIA - CONTEMPORARY CIRCUS AND PHYSICAL PERFORMANCE, BRISTOL, GRANDE-BRETAGNE [2]

CIRCUS ARTS, CODARTS, ROTTERDAM, PAYS-BAS [2]

DANSE ACROBATIQUE [2]

ECOLE NATIONALE DE CIRQUE, CHATELLERAULT [2]

LE LIDO, CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE TOULOUSE [2]

MAT PENDULAIRE [2]

NATIONAL CENTRE FOR CIRCUS ARTS, LONDRES, GRANDE-BRETAGNE [2]

SCUOLA DI CIRKO VERTIGO, GRUGLIASCO, ITALIE [2]

TRAPEZE WASHINGTON [2]

ACADEMIE FRATELLINI [1]

ACADEMY FOR UNTAMED CREATIVITY, COPENHAGUE, DANEMARK [1]

ACROBATIE SUR MONOCYCLE [1]

ACROBATIE SUR STRUCTURE METALLIQUE [1]

ACROCYCLE [1]

AGRES [1]

ART CLOWNESQUE [1]

BALANCOIRE RUSSE [1]

BARRE RUSSE [1]

CENTRE DE LES ARTS DEL CIRC ROGELIO RIVEL, ESPAGNE [1]

CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE CHAMBERY, FRANCE [1]

CHAPEAU [1]

CHAPITÔ, LISBONNE, PORTUGAL [1]

CIRCA TSUICA [1]

CIRKUS CIRKÖR [1]

CLOWN MUSICAL [1]

CORDE [1]

CORPS [1]

CREATION ARTISTIQUE [1]

DE LAS CUEVAS (ANAHI) [1]

ECOLE DE CIRQUE DE BORDEAUX [1]

ECOLE DE CIRQUE DE LYON [1]

ECOLE NATIONALE DE CIRQUE, ROSNY SOUS BOIS [1]

ECOLE SUPERIEURE DES ARTS DU CIRQUE, BRUXELLES, BELGIQUE [1]

ENVOL [1]

FLIC, SCUOLA DI FORMAZIONE ARTI CIRCENSI, TURIN, ITALIE [1]

FOUCHEREAU (CLOTAIRE) [1]

FOUCHEREAU (LÖRIC) [1]

HULA HOOP [1]

INSTITUT NATIONAL DES ARTS DU MUSIC-HALL, LE MANS, FRANCE [1]

LE SAMOVAR [1]

MARIONNETTE [1]

OMBRELLE [1]

PHYSIOLOGIE [1]

PISTE D'AZUR, LA ROQUETTE SUR SIAGNE [1]

POPPING [1]

PORQUET (BRICE) [1]

STAATLICHE BALLETTSCHULE BERLIN UND SCHULE FÜR ARTISTIK (BERLIN) [1]

THEATRE CIRQULE, GENEVE, SUISSE [1]

TRAMPOLINE [1]

TRAVAIL EN COLONNE [1]

J Plus

Nuage de mots clefs ici

Z