Documents  MANIPULATION D'OBJET | enregistrements trouvés : 297

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

- n° n° 54 - p. 14
Cote : Manip n° 54

Magie nouvelle. Magie moderne. La magie use de manipulations d'objets au plateau mais d'une autre manière. Qu'est-ce qu différencie ces approches de la manipulations ?

COLLET (THIERRY) ; MAGIE ; MENTALISME ; MARIONNETTE ; DRAMATURGIE ; MANIPULATION D'OBJET

... Lire [+]

U V

- n° Mouvement, n° 55 (avr. 2010) - pp. 139-143
Cote : Mouvement n° 55

"La marionnette contemporaine a mille visages. Pourtant, c'est la même magie singulière derrière les formes animées. Un théâtre qui nous parle du trouble, de la mort, de la dérive, de monstres très humains.Petite tentative d'éclaircissements de ce paysage artistique fourmillant."

MANIPULATION D'OBJET ; MARIONNETTE ; SAGLIO (ETIENNE) ; SCHONBEIN (ILKA) ; NUUTINEN (JANI) ; BOITEL (CAMILLE)

... Lire [+]

U V

- n° EPS 1, n° 131 - p. 19-20
Cote : EPS 1 n° 131

Manipulation d'engins

MANIPULATION D'OBJET ; EPS

... Lire [+]

U V

- 76 p.
Cote : M.GEN.43

Ce document étudie la place de l'objet au théâtre et dans le spectacle en général, et plus particulièrement de l'objet animé. L'auteur délimite tout d'abord des typologies d'objets ainsi que des procédés d'animation, puis elle s'attache à analyser le sens donné aux mouvements avant d'étudier le statut de l'objet dans un spectacle.

SCENOGRAPHIE ; objet ; THEATRE ; SPECTACLE VIVANT ; MANIPULATION D'OBJET ; DECOR

... Lire [+]

U V

- 301 p.
Cote : MAR Gen

Recueil des oeuvres de Philippe Genty.

GENTY (PHILIPPE) ; MARIONNETTE ; THEATRE ; MANIPULATION D'OBJET ; MAGIE

... Lire [+]

U V

- 46 p.
Cote : MAR Soe

Démarche artistique du marionnettiste, Frank Soehnle.

SOEHNLE (FRANK) ; MARIONNETTE ; MANIPULATION D'OBJET ; PROCESSUS DE CREATION ; ENTRETIEN

... Lire [+]

U V


Cote : THE E SOE-F

Démarche artistique du marionnettiste, Frank Soehnle.

SOEHNLE (FRANK) ; MARIONNETTE ; MANIPULATION D'OBJET ; PROCESSUS DE CREATION ; ENTRETIEN

... Lire [+]

U V


Cote : TH PA 055

Résumé : "Cinq interprètes entrent en scène, accompagnés de rouleaux de papier Kraft. De ces grandes bandes de papier, qu'ils déroulent, plient, froissent, torsadent, nouent, surgit une effigie aux allures humaines, un « bonhomme », légèrement plus grand que ceux qui l'entourent. Une fois constitué, et manipulé à vue par les quatre acteurs qui l'accompagnent comme son ombre, ce grand être de papier découvre son corps, l'espace, et bientôt, le corps du danseur qui s'y trouve. Tous deux entament alors un insolite pas de deux, qui met à l'épreuve concrète du plateau la question que posait Kleist dans son célèbre petit texte philosophique (Sur le théâtre de marionnettes) : qui du corps vivant ou marionnettique a le plus de grâce ?
Dans Krafff, chacun s'avère avoir ses atouts, ses limites, sondés et révélés en fonction des qualités de mouvement qui sont explorées (apesanteur, attraction, vitesse, souplesse, tonicité, rotation, torsion...). Tantôt duo, tantôt duel, cette partition chorégraphique engage en réalité une triple écoute et une triple écriture du corps : celle du danseur de chair et d'os, celle du danseur de papier, et celle des quatre corps au service de ce corps unique, dont ils dessinent les gestes et à qui ils donnent ses impulsions rythmiques. Chaque début de saison, nous réinterrogeons nos créations pour réaffirmer et préciser notre regard à travers une pièce. Cette 5ème saison marque une sensibilité nouvelle dans le rapport de ces deux corps en approfondissant l'étrangeté de cette rencontre accompagnée d'une composition originale par un trio à cordes et percussions. [Compagnie Théâtre de Romette]


Résumé : "Cinq interprètes entrent en scène, accompagnés de rouleaux de papier Kraft. De ces grandes bandes de papier, qu'ils déroulent, plient, froissent, torsadent, nouent, surgit une effigie aux allures humaines, un « bonhomme », légèrement plus grand que ceux qui l'entourent. Une fois constitué, et manipulé à vue par les quatre acteurs qui l'accompagnent comme son ombre, ce grand être de papier découvre son corps, l'espace, et bientôt, le ...

MARIONNETTE ; MANIPULATION D'OBJET ; CORPS ; ART CORPOREL ; APESANTEUR ; DANSE ; MUSIQUE

... Lire [+]

Intimae Turak ; Laubu, Michel ; Laubu, Michel ; Laubu, Michel | 2007

VIDEOS ARTS FRERES

U V


Cote : TH PA 010

Une escadrille de vieilles armoires, un canapé convertible et des chaises branlantes définissent un territoire dans lequel évolue un trio d'acteurs manipulateurs. Ils mettent en mouvement une brassée de marionnettes, petite tribu insulaire qui n'a d'autre choix que de se croiser, de vivre ensemble. Une saga familiale résolument placée sous le signe du détournement d'objets, de la vidéo, et d'une jolie tempête musicale. Ces délires poétiques divers forment un « opéra intime », un vrai poème scénique qui nous embarque vers une île inconnue.
Une escadrille de vieilles armoires, un canapé convertible et des chaises branlantes définissent un territoire dans lequel évolue un trio d'acteurs manipulateurs. Ils mettent en mouvement une brassée de marionnettes, petite tribu insulaire qui n'a d'autre choix que de se croiser, de vivre ensemble. Une saga familiale résolument placée sous le signe du détournement d'objets, de la vidéo, et d'une jolie tempête musicale. Ces délires poétiques ...

TURAK ; MARIONNETTE ; MANIPULATION D'OBJET ; Fiche à compléter

... Lire [+]

U V


Cote : MU PA 002

"Le Petit Cirque" est un objet sonore complexe, fait de bois, de plastique, de fils, de ressorts et de fragilité. Un souffle peut le mettre en vibration. Douze petits micros vont puiser dans son corps de multiples ressources.
"Le Petit Cirque" est un cirque. La manipulation en est périlleuse, le danger de la chute toujours présent.
Il est cirque sonore, comme le théâtre peut être musical. Il est aussi théâtre d'objets.
"Le Petit Cirque" est un objet sonore complexe, fait de bois, de plastique, de fils, de ressorts et de fragilité. Un souffle peut le mettre en vibration. Douze petits micros vont puiser dans son corps de multiples ressources.
"Le Petit Cirque" est un cirque. La manipulation en est périlleuse, le danger de la chute toujours présent.
Il est cirque sonore, comme le théâtre peut être musical. Il est aussi théâtre d'objets.

MUSIQUE ; BRUITAGE ; MARIONNETTE ; MANIPULATION D'OBJET ; Fiche à compléter

... Lire [+]

U V


Cote : DA PA 115

Quand Eros provoque Thanatos... Avant que les concertos n°21 et 23 de Mozart viennent magnifier le pouvoir supérieur du plaisir, seul le fil des épées manipulées par un groupe d'hommes déchirent le silence. L'arrivée des femmes ne se limite pas à l'évocation du repos du guerrier.

CNC - Images de la culture

KYLIAN (JIRI) ; NETHERLANDS DANCE THEATRE ; DANSE CLASSIQUE ; BALLET ; MANIPULATION D'OBJET

... Lire [+]

U V


Cote : AR PA 028

Dans un désert de sable, sous le nez d'une girouette, un homme masqué apparaît. Roland Roure construit des 'jouets'. Chiens féroces qui s'accrochent à vos basques, femme au balcon dont le coeur bat au vent, trains qui sifflent, avions qui volent... son imagination est vraiment sans limite. A notre plus grand émerveillement, il les animent sous nos yeux, avec une joie quasiment enfantine.
C'est avec une grande simplicité que Roland Roure commente les machines ludiques qu'il fabrique. Grâce à son grand talent, les matériaux de récupération (boîtes de conserves travaillées au chalumeau, têtes de balais sculptées et peintes) deviennent les objets d'une infinie poésie.

Soraya Hamidi
CNC - Images de la culture
Dans un désert de sable, sous le nez d'une girouette, un homme masqué apparaît. Roland Roure construit des 'jouets'. Chiens féroces qui s'accrochent à vos basques, femme au balcon dont le coeur bat au vent, trains qui sifflent, avions qui volent... son imagination est vraiment sans limite. A notre plus grand émerveillement, il les animent sous nos yeux, avec une joie quasiment enfantine.
C'est avec une grande simplicité que Roland Roure commente ...

ROURE (ROLAND) ; ARTS APPLIQUES ; MANIPULATION D'OBJET ; THEATRE D'OBJET ; MARIONNETTE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

Chevreux
Une sombre lumière se répend sur l'espace, qui se transforme et s'étonne. Volatile velu, félin déplumé, une chimère tâchée de rêve. Une créature ère, se perd, vit et emporte six silouhettes au grès des métamorphoses : pleine de poils, de fourrures, de cheveux... Doucement l'étrange apparait.

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 15s : collectif - porters acrobatiques, acrobatie 03mn 40s : travail en colonne (3) 05mn 45s : acrobatie au sol (HHF) CHAPITRE 3 08mn 49s : manipulation d'objet (HH) (1 massue) 10mn 41s : jonglerie (H) 13mn 21s : jeux icariens, porters acrobatiques (FH) 18mn 30s : collectif - jeu d'acteur CHAPITRE 4 20mn 41s : acrobatie au sol (HH) 24mn 03s : corde verticale (F) 28mn 17s : fin
Chevreux
Une sombre lumière se répend sur l'espace, qui se transforme et s'étonne. Volatile velu, félin déplumé, une chimère tâchée de rêve. Une créature ère, se perd, vit et emporte six silouhettes au grès des métamorphoses : pleine de poils, de fourrures, de cheveux... Doucement l'étrange apparait.

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 15s : collectif - porters acrobatiques, acrobatie
03mn 40s : travail en colonne (3)
05mn 45s : a...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; ECOLE DE CIRQUE DE LYON ; CIRCA ; PORTERS ACROBATIQUES ; ACROBATIE ; TRAVAIL EN COLONNE ; MANIPULATION D'OBJET ; JEUX ICARIENS ; CORDE VERTICALE ; JONGLERIE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

Para morir un poco menos
Un spectacle basé sur le mouvement mais aussi sur l'humanité de ses interprètes. Une réflexion sur la façon dont nous bougeons et les raisons pour lesquelles nous le faisons, qui combine les arts du cirque contemporain avec la danse, la musique et le théâtre d'une manière très originale et honnête.

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 15s : collectif - danse, acrobatie 05mn 36s : collectif - danse, manipulation d'objet (cerceaux) 08mn 05 : hula hoop (F) CHAPITRE 3 10mn 04s : corde verticale (H) 15mn 50s : équilibre sur verre avec pointes de danseuse classique (F) 18mn 17s : danse (F) CHAPITRE 4 22mn 10s : porters acrobatiques, jeux icariens (FH) 28mn 52s : trapèze fixe (H) 32mn 52s : fin
Para morir un poco menos
Un spectacle basé sur le mouvement mais aussi sur l'humanité de ses interprètes. Une réflexion sur la façon dont nous bougeons et les raisons pour lesquelles nous le faisons, qui combine les arts du cirque contemporain avec la danse, la musique et le théâtre d'une manière très originale et honnête.

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 15s : collectif - danse, acrobatie
05mn 36s : collectif - danse, manipul...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; CIRCO DE LAS ARTES, BUENOS AIRES, ARGENTINE ; ACROBATIE ; MANIPULATION D'OBJET ; HULA HOOP ; CORDE VERTICALE ; PORTERS ACROBATIQUES ; JEUX ICARIENS ; TRAPEZE FIXE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

By the Thread
De longues bobines de corde blanche traversent les poulies et s'enroulent autour des corps, reliant explicitement les mouvements des artistes au sol à ceux au-dessus du sol. Comme les bômes et les voiles d'un navire, les acrobates se hissent et se balancent les uns les autres pour créer des tableaux saisissantss et des dynamiques à couper le souffle. Les actions d'un acrobate affectent et impliquent les mouvements des autres dans une relation fascinante de cause à effet.

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 14s : collectif - corde verticale, porters acrobatiques, manipulation d'objet (corde) CHAPITRE 3 10mn 18s : corde verticale (H) 13mn 49s : collectif - corde verticale 16mn 42s : duo de corde verticale CHAPITRE 4 21mn 20s : collectif - corde verticale 24mn 20s : travail en colonne (3) 25mn 56s : collectif - corde verticale 26mn 31s : fin
By the Thread
De longues bobines de corde blanche traversent les poulies et s'enroulent autour des corps, reliant explicitement les mouvements des artistes au sol à ceux au-dessus du sol. Comme les bômes et les voiles d'un navire, les acrobates se hissent et se balancent les uns les autres pour créer des tableaux saisissantss et des dynamiques à couper le souffle. Les actions d'un acrobate affectent et impliquent les mouvements des autres dans un...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; NATIONAL INSTITUTE OF CIRCUS ART, VICTORIA, AUSTRALIE ; CIRCA ; CORDE VERTICALE ; PORTERS ACROBATIQUES ; MANIPULATION D'OBJET ; TRAVAIL EN COLONNE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

3rd floor
1943, Maslow décrit une pyramide hiérarchisant les bsoins humains, de la survie à l'accomplissement personnel.
2017, cinq hommes, irrémédiablement attirés par le sommet, se débattent dans leur quotidien de mouvement, d'envol, de soulèvement, gravissant la pyramide vers leur but ultime.

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 14s : collectif - jeu d'acteur 3mn 10s : manipulation d'objet (H) 04mn 50s : diabolo acrobatique (H) CHAPITRE 3 09mn 43s : collectif - mât chinois 16mn 56s : corde lisse (H) 19mn 35s : collectif - équilibre sur la tête CHAPITRE 4 21mn 52s : sangles (H) 26mn 45s : collectif - danse 29mn 17s : fin
3rd floor
1943, Maslow décrit une pyramide hiérarchisant les bsoins humains, de la survie à l'accomplissement personnel.
2017, cinq hommes, irrémédiablement attirés par le sommet, se débattent dans leur quotidien de mouvement, d'envol, de soulèvement, gravissant la pyramide vers leur but ultime.

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 14s : collectif - jeu d'acteur
3mn 10s : manipulation d'objet (H)
04mn 50s : diabolo acrobatique (H)
CHA...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; ACADEMY OF CIRCUS AND PERFORMANCE ART ; CIRCA ; MANIPULATION D'OBJET ; DIABOLO ; MAT CHINOIS ; CORDE VERTICALE ; SANGLES

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

La chute
Un enfant tombe en moyenne 2000 fois avant de savoir marcher. Des chutes anodines, vecteur d'apprentissage. Des chutes nécessaires et indispensables pour garantir d'atteindre l'indépendance. Des chutes par lesquelles tout le monde passe...et se doit de passer...

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 15s : collectif - jeu d'acteur, danse CHAPITRE 3 05mn 07s : cerceau aérien (F) CHAPITRE 4 09mn 37s : collectif - acrobatie, manipulation d'objet (massues) 12mn 38s : équilibre sur canne (H) CHAPITRE 5 14mn 33s : acrobatie (HH) 17mn 07s : acrobatie (H) CHAPITRE 6 20mn 03s : tissus (F) CHAPITRE 7 25mn 05s : jeu d'acteur (F) 28mn 23s : trapèze fixe (F) 31mn 15s : fin
La chute
Un enfant tombe en moyenne 2000 fois avant de savoir marcher. Des chutes anodines, vecteur d'apprentissage. Des chutes nécessaires et indispensables pour garantir d'atteindre l'indépendance. Des chutes par lesquelles tout le monde passe...et se doit de passer...

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 15s : collectif - jeu d'acteur, danse
CHAPITRE 3
05mn 07s : cerceau aérien (F)
CHAPITRE 4
09mn 37s : collectif - acrobat...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; ECOLE DE CIRQUE ZOFY, SION, SUISSE ; CIRCA ; NOUVEAU CIRQUE ; CERCEAU AERIEN ; MANIPULATION D'OBJET ; EQUILIBRE SUR CANNES ; ACROBATIE ; ACROBATIE AERIENNE SUR TISSU ; TRAPEZE FIXE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 680

Chaque année 6 Fédérations Régionales des Ecoles de Cirque relèvent le défi de créer une forme courte pour le Festival. Chacune de ces FREC a carte blanche pour présenter une création collective issue du travail des élèves des différentes écoles. Plateau régional A CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 FREC Midi-Pyrénées 00mn 16s : collectif - manipulation d'objet (bâtons) 02mn 36s : double trapèze fixe (FF) 04mn 58s : tissus (FF) 08mn 02s : collectif - jonglerie 08mn 49s : diabolo (H) 09mn 29s : acrobatie (HH) 10mn 45s : collectif - acrobatie au sol 14mn 27s : collectif - acrobatie au sol CHAPITRE 3 FREC Atlantique 16mn 20s : jeu d'acteur, slam 17mn 30s : mât chinois (H) 19mn 11s : collectif - jonglerie (massues) 23mn 30s : contortion (F) 27mn 30s : acrobatie au sol (FH) 29mn 54s : mât chinois (HHH) CHAPITRE 4 FREC Auvergne 34mn 26s : collectif - jeu d'acteur 35mn 49s : collectif - porters acrobatiques, acrobatie 36mn 52s : trapèze fixe (F) 38mn 09s : cerceau aérien (F), trapèze fixe (F) 40mn 44s : collectif - acrobatie, cerceau aérien (F), trapèze fixe (F), équilibre sur cannes (F) 42mn 56s : jeux icariens, acrobatie au sol (FF) 43mn 56s : équilibre sur cannes (F) 45mn 21s : collectif - acrobatie 47mn 24s : fin Plateau régional B CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 FREC Bretagne 00mn 12s : collectif - jeu d'acteur, acrobatie 02mn 36s : fil 03mn 16s : collectif - acrobatie 05mn 37s : collectif - jeu d'acteur 08mn 01s : fil de fer (F) 10mn 52s : fil de fer (F) (traversée avec des talons aiguilles) 14mn 04s : collectif - roue allemande CHAPITRE 3 FREC Soleil 18mn 46s : collectif - acrobatie sur structure (accessoires : chaises en bois) CHAPITRE 4 FREC Méditerranée 34mn 45s : jeu d'acteur (HH) 35mn 51s : acrodanse (HH) 38mn 41s : tissus (FF) 42mn 31s : collectif - danse, jeu d'acteur 46mn 07s : équilibre sur rouleau, jonglerie (HH) (balles) 50mn 37s : collectif - acrobatie 53mn 31s : fin
Chaque année 6 Fédérations Régionales des Ecoles de Cirque relèvent le défi de créer une forme courte pour le Festival. Chacune de ces FREC a carte blanche pour présenter une création collective issue du travail des élèves des différentes écoles.

Plateau régional A

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
FREC Midi-Pyrénées
00mn 16s : collectif - manipulation d'objet (bâtons)
02mn 36s : double trapèze fixe (FF)
04mn 58s : tissus (FF)
08...

SPECTACLE DES ECOLES DE CIRQUE ; CIRCA ; PASSING, TARBES ; LE LIDO, CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE TOULOUSE ; CIRKOMCHA, MONDAVEZAN ; PEP'S, BLAGNAC ; POP-CIRCUS, AUCH ; SPECTAMBUL, COLOMIERS ; LA BOITE A MALICE, MONTAUBAN ; MIMULUS, FRESNAY SUR SARTHE ; LA CARRIERE, SAINT-BARTHELEMY-D'ANJOU ; CIRQUE EN SCENE, NIORT ; LA CITE DU CIRQUE, LE MANS ; LA BARAQUE A CIRQUE, CHOLET ; ACROBACIRQUE, MONTLUCON ; CIRQU'EN BULLE, MONTLUCON ; BALLES A FOND, QUIMPER ; O'CEKOA ; BALTHAZAR, CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE MONTPELLIER ; TURBUL, NIMES ; LES FORTICHES, SOMMIERES ; ZEPETRA, CASTELNAU LE LEZ ; BADABOUM, VAISON LA ROMAINE ; REGARDE EN HAUT, CUERS ; PISTE D'AZUR, LA ROQUETTE SUR SIAGNE ; MANIPULATION D'OBJET ; TRAPEZE FIXE ; ACROBATIE AERIENNE SUR TISSU ; DIABOLO ; JONGLERIE ; ACROBATIE AU SOL ; MAT CHINOIS ; CONTORSION ; PORTERS ACROBATIQUES ; CERCEAU AERIEN ; EQUILIBRE SUR CANNES ; JEUX ICARIENS ; FIL ; ROUE ALLEMANDE

... Lire [+]

Type
Date de parution
Descripteurs

MANIPULATION D'OBJET [297]

NOUVEAU CIRQUE [198]

JONGLERIE [155]

CIRCA [139]

BALLE [83]

CORDE VERTICALE [68]

PORTERS ACROBATIQUES [68]

ACROBATIE AU SOL [65]

MAT CHINOIS [65]

EQUILIBRE [50]

MASSUE [50]

DANSE ACROBATIQUE [40]

TRAPEZE FIXE [40]

FIL TENDU [38]

ACROBATIE [33]

ART CLOWNESQUE [33]

ACROBATIE AERIENNE SUR TISSU [31]

BATON [31]

DANSE [31]

CENTRE NATIONAL DES ARTS DU CIRQUE, CHALONS EN CHAMPAGNE [29]

JONGLERIE A L'ENVERS [29]

MARIONNETTE [29]

CIRCUSNEXT [25]

BASCULE [23]

JONGLERIE CONTACT [22]

MAGIE [21]

ECOLE DE CIRQUE [20]

MUSIQUE [20]

ROUE CYR [20]

CORDE SOUPLE [19]

SPECTACLE DES ECOLES DE CIRQUE [19]

TRAPEZE EN BALLANT [19]

ACROBATIE AERIENNE [18]

CHANT [18]

PASSING [18]

DIABOLO [17]

CONTORSION [16]

EQUILIBRE SUR CANNES [16]

SANGLES [16]

ART VIDEO [15]

CORDE VOLANTE [15]

EQUILIBRE SUR ENGIN [15]

BANQUINE [14]

EQUILIBRE SUR BOULE [14]

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES [14]

FURIES [14]

MONOCYCLE [13]

OMBRE ET LUMIERE [13]

CERCEAU AERIEN [12]

CADRE AERIEN [11]

FUNAMBULISME [11]

MIME [11]

SAGLIO (ETIENNE) [11]

TRAMPOLINE [11]

TRAVAIL EN COLONNE [11]

ACROBATIE SUR STRUCTURE METALLIQUE [10]

LE LIDO, CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE TOULOUSE [10]

ACROBATIE AUX AGRES [9]

BALLON DE BAUDRUCHE [9]

BONGONGA (TATIANA-MOSIO) [9]

CAILLAT (ELSA) [9]

CERCEAU [9]

CHAPEAU [9]

COMPAGNIE JEROME THOMAS [9]

EQUILIBRE SUR ROULEAU [9]

FIL [9]

JEUX ICARIENS [9]

JUGLAIR (SANDRINE) [9]

LAMOURET (CLÉMENTINE) [9]

PINDAT (ODILON) [9]

PROMO 19 [9]

ROUE ALLEMANDE [9]

BLETON (MATHIEU) [8]

BOUTEILLE [8]

CAHIN-CAHA - CIRQUE BÂTARD [8]

CORDE [8]

HUGON (JENNIFER) [8]

SCENOGRAPHIE [8]

SOUPLESSE [8]

THEATRE D'OBJET [8]

BURLESQUE [7]

COSTUME DE CIRQUE [7]

EQUILIBRE SUR MAINS [7]

FESTIVAL DE CIRQUE [7]

GUITARE ELECTRIQUE [7]

MAT PENDULAIRE [7]

PISTE D'AZUR, LA ROQUETTE SUR SIAGNE [7]

TASEVSKI (VASIL) [7]

THEATRE [7]

VERRE [7]

ACROCYCLE [6]

ANIMALITE [6]

ANTAJAN (MATHIEU) [6]

ARMENGOL (SEBASTIEN) [6]

BALTHAZAR, CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE MONTPELLIER [6]

BERNIER (MOÏSE) [6]

CIRQUE BURLESQUE [6]

CLEMENT (JULIEN) [6]

CRIDACOMPANY [6]

DANSE A CLAQUETTES [6]

HULA HOOP [6]

J Plus

Nuage de mots clefs ici

Dossiers

 
Z