Documents  FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES | enregistrements trouvés : 39

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

- n° n° 28 - p. 27
Cote : Arts de la piste n° 28

Présentation des nouveaux objectifs de la Fédération sous l'agide du nouveau président : Philippe Haenen directeur de l'école supérieure des arts du cirque de Bruxelles.

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES

... Lire [+]

U V

- 13 p.
Cote : M.ANI.04

Le projet conçu par une coordonatrice pédagogique de l'école Chapitô à Lisbonne a pour fonction de mettre en pratique une interaction entre écoles de cirque d'Europe qui permettrait la mobilité des jeunes ayant acquis une formation d'animateurs culturels, afin de faciliter le montage de petites et moyennes productions de spectacles ainsi que dans une perspective éducative et sociale.

PORTUGAL ; CHAPITEAU ; ENSEIGNEMENT DU CIRQUE ; ANIMATION ; ECOLE DE CIRQUE ; FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES

... Lire [+]

U V

- 31 p.
Cote : PCI Fed

1-Introduction au projet
Situation actuelle ; Démarche : de la consultation à la définition ; Objectifs

2-Introduction des responsables du groupe de réflexion
Contexte et réflexions ; Enseignant/professeurs en arts du cirque, au service d'un projet pédagogique

3-Compétences clés des enseignants/professeurs en arts du cirque des écoles et centres de formation préparatoires, professionnels ou supérieurs du réseau de la FEDEC

4- Développement des compétences et besoins en formation continue

Conclusion/perspective
1-Introduction au projet
Situation actuelle ; Démarche : de la consultation à la définition ; Objectifs

2-Introduction des responsables du groupe de réflexion
Contexte et réflexions ; Enseignant/professeurs en arts du cirque, au service d'un projet pédagogique

3-Compétences clés des enseignants/professeurs en arts du cirque des écoles et centres de formation préparatoires, professionnels ou supérieurs du réseau de la FEDEC

4- Développement ...

PEDAGOGIE DU CIRQUE ; FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES

... Lire [+]

4 y

- 100 p.-100 p.
Cote : PCI Fed

Résultats d'une enquête auprès des compagnie et jeunes artistes de cirque sur leurs besoins et attentes en termes de compétences professionnelles.

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; PEDAGOGIE DU CIRQUE

... Lire [+]

y

- 120 p.
Cote : PCI Fed

La FEDEC a pour vocation principale de participer au développement et à l'évolution de la pédagogie et de la création dans le domaine des arts du cirque, avec pour objectifs :
- améliorer l'enseignement des arts du cirque,
- renforcer les liens entre les écoles de cirque professionnelles,
- représenter ces écoles à l'échelle européenne ou internationale,
- promouvoir le travail des jeunes artistes issus de ces écoles.
(Extrait de la préface.)
La FEDEC a pour vocation principale de participer au développement et à l'évolution de la pédagogie et de la création dans le domaine des arts du cirque, avec pour objectifs :
- améliorer l'enseignement des arts du cirque,
- renforcer les liens entre les écoles de cirque professionnelles,
- représenter ces écoles à l'échelle européenne ou internationale,
- promouvoir le travail des jeunes artistes issus de ces écoles.
(Extrait de la préface.)

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; PEDAGOGIE DU CIRQUE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

Chevreux
Une sombre lumière se répend sur l'espace, qui se transforme et s'étonne. Volatile velu, félin déplumé, une chimère tâchée de rêve. Une créature ère, se perd, vit et emporte six silouhettes au grès des métamorphoses : pleine de poils, de fourrures, de cheveux... Doucement l'étrange apparait.

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 15s : collectif - porters acrobatiques, acrobatie 03mn 40s : travail en colonne (3) 05mn 45s : acrobatie au sol (HHF) CHAPITRE 3 08mn 49s : manipulation d'objet (HH) (1 massue) 10mn 41s : jonglerie (H) 13mn 21s : jeux icariens, porters acrobatiques (FH) 18mn 30s : collectif - jeu d'acteur CHAPITRE 4 20mn 41s : acrobatie au sol (HH) 24mn 03s : corde verticale (F) 28mn 17s : fin
Chevreux
Une sombre lumière se répend sur l'espace, qui se transforme et s'étonne. Volatile velu, félin déplumé, une chimère tâchée de rêve. Une créature ère, se perd, vit et emporte six silouhettes au grès des métamorphoses : pleine de poils, de fourrures, de cheveux... Doucement l'étrange apparait.

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 15s : collectif - porters acrobatiques, acrobatie
03mn 40s : travail en colonne (3)
05mn 45s : a...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; ECOLE DE CIRQUE DE LYON ; CIRCA ; PORTERS ACROBATIQUES ; ACROBATIE ; TRAVAIL EN COLONNE ; MANIPULATION D'OBJET ; JEUX ICARIENS ; CORDE VERTICALE ; JONGLERIE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

Force infinie
Ce projet utilise les forces internes et externes de l'être humain comme moteurs de recherche et de dialogue entre les artistes. Qui êtes-vous comme individu ou collectif devant l'adversité, les défis et les réalités changeantes ? Comment vous adaptez-vous au chaos, à l'inconnu, et quelles sont vos stratégies instinctives ? Nous existons en 2017 en tant qu'humains en raison d'une énergie résiliente qui est enracinée en chacun de nous et de notre évolution créative.

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 15s : collectif - jeu d'acteur 03mn 00s : roue cyr 06mn 35s : roue cyr (H), monocycle (H) 07mn 45s : monocycle (H), collectif - jeu d'acteur CHAPITRE 3 10mn 08s : tissus (F) CHAPITRE 4 15mn 44s : jonglerie (F) 20mn 35s : collectif - danse 23mn 03s : fin
Force infinie
Ce projet utilise les forces internes et externes de l'être humain comme moteurs de recherche et de dialogue entre les artistes. Qui êtes-vous comme individu ou collectif devant l'adversité, les défis et les réalités changeantes ? Comment vous adaptez-vous au chaos, à l'inconnu, et quelles sont vos stratégies instinctives ? Nous existons en 2017 en tant qu'humains en raison d'une énergie résiliente qui est enracinée en chacun ...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; ECOLE NATIONALE DE CIRQUE, MONTREAL, CANADA ; CIRCA ; ROUE CYR ; MONOCYCLE ; ACROBATIE AERIENNE SUR TISSU ; JONGLERIE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

Para morir un poco menos
Un spectacle basé sur le mouvement mais aussi sur l'humanité de ses interprètes. Une réflexion sur la façon dont nous bougeons et les raisons pour lesquelles nous le faisons, qui combine les arts du cirque contemporain avec la danse, la musique et le théâtre d'une manière très originale et honnête.

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 15s : collectif - danse, acrobatie 05mn 36s : collectif - danse, manipulation d'objet (cerceaux) 08mn 05 : hula hoop (F) CHAPITRE 3 10mn 04s : corde verticale (H) 15mn 50s : équilibre sur verre avec pointes de danseuse classique (F) 18mn 17s : danse (F) CHAPITRE 4 22mn 10s : porters acrobatiques, jeux icariens (FH) 28mn 52s : trapèze fixe (H) 32mn 52s : fin
Para morir un poco menos
Un spectacle basé sur le mouvement mais aussi sur l'humanité de ses interprètes. Une réflexion sur la façon dont nous bougeons et les raisons pour lesquelles nous le faisons, qui combine les arts du cirque contemporain avec la danse, la musique et le théâtre d'une manière très originale et honnête.

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 15s : collectif - danse, acrobatie
05mn 36s : collectif - danse, manipul...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; CIRCO DE LAS ARTES, BUENOS AIRES, ARGENTINE ; ACROBATIE ; MANIPULATION D'OBJET ; HULA HOOP ; CORDE VERTICALE ; PORTERS ACROBATIQUES ; JEUX ICARIENS ; TRAPEZE FIXE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

By the Thread
De longues bobines de corde blanche traversent les poulies et s'enroulent autour des corps, reliant explicitement les mouvements des artistes au sol à ceux au-dessus du sol. Comme les bômes et les voiles d'un navire, les acrobates se hissent et se balancent les uns les autres pour créer des tableaux saisissantss et des dynamiques à couper le souffle. Les actions d'un acrobate affectent et impliquent les mouvements des autres dans une relation fascinante de cause à effet.

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 14s : collectif - corde verticale, porters acrobatiques, manipulation d'objet (corde) CHAPITRE 3 10mn 18s : corde verticale (H) 13mn 49s : collectif - corde verticale 16mn 42s : duo de corde verticale CHAPITRE 4 21mn 20s : collectif - corde verticale 24mn 20s : travail en colonne (3) 25mn 56s : collectif - corde verticale 26mn 31s : fin
By the Thread
De longues bobines de corde blanche traversent les poulies et s'enroulent autour des corps, reliant explicitement les mouvements des artistes au sol à ceux au-dessus du sol. Comme les bômes et les voiles d'un navire, les acrobates se hissent et se balancent les uns les autres pour créer des tableaux saisissantss et des dynamiques à couper le souffle. Les actions d'un acrobate affectent et impliquent les mouvements des autres dans un...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; NATIONAL INSTITUTE OF CIRCUS ART, VICTORIA, AUSTRALIE ; CIRCA ; CORDE VERTICALE ; PORTERS ACROBATIQUES ; MANIPULATION D'OBJET ; TRAVAIL EN COLONNE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

3rd floor
1943, Maslow décrit une pyramide hiérarchisant les bsoins humains, de la survie à l'accomplissement personnel.
2017, cinq hommes, irrémédiablement attirés par le sommet, se débattent dans leur quotidien de mouvement, d'envol, de soulèvement, gravissant la pyramide vers leur but ultime.

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 14s : collectif - jeu d'acteur 3mn 10s : manipulation d'objet (H) 04mn 50s : diabolo acrobatique (H) CHAPITRE 3 09mn 43s : collectif - mât chinois 16mn 56s : corde lisse (H) 19mn 35s : collectif - équilibre sur la tête CHAPITRE 4 21mn 52s : sangles (H) 26mn 45s : collectif - danse 29mn 17s : fin
3rd floor
1943, Maslow décrit une pyramide hiérarchisant les bsoins humains, de la survie à l'accomplissement personnel.
2017, cinq hommes, irrémédiablement attirés par le sommet, se débattent dans leur quotidien de mouvement, d'envol, de soulèvement, gravissant la pyramide vers leur but ultime.

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 14s : collectif - jeu d'acteur
3mn 10s : manipulation d'objet (H)
04mn 50s : diabolo acrobatique (H)
CHA...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; ACADEMY OF CIRCUS AND PERFORMANCE ART ; CIRCA ; MANIPULATION D'OBJET ; DIABOLO ; MAT CHINOIS ; CORDE VERTICALE ; SANGLES

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

Commuting
Commuting signifie faire régulièrement un même trajet d'un endroit à un autre. Nous le faisons tous quotidiennement et nous revcevons des milliers d'infomations de différentes sources. Qu'arrivrait-il si tout ce que nous écoutons apparaissait réellement devant nous ? Si la distance entre nous et les nouvelles de la radio disparaissait d'un coup ?

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 14s : collectif - jeu d'acteur CHAPITRE 3 05mn 34s : acrobatie au sol (FFF), mât chinois (F) CHAPITRE 4 09mn 24s : trapèze fixe (F), texte (H) CHAPITRE 5 14mn 10s : collectif - danse 15mn 33s : danse (F) 16mn 19s : danse acrobatique (F), flûte (H) CHAPITRE 6 20mn 00s : roue cyr (FH), collectif - jeu d'acteur 23mn 15s : fin
Commuting
Commuting signifie faire régulièrement un même trajet d'un endroit à un autre. Nous le faisons tous quotidiennement et nous revcevons des milliers d'infomations de différentes sources. Qu'arrivrait-il si tout ce que nous écoutons apparaissait réellement devant nous ? Si la distance entre nous et les nouvelles de la radio disparaissait d'un coup ?

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 14s : collectif - jeu d'acteur
C...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; ECOLE DE LES ARTS DEL CIRC ROGELIO RIVEL, BARCELONE, ESPAGNE ; CIRCA ; ACROBATIE AU SOL ; MAT CHINOIS ; TRAPEZE FIXE ; ROUE CYR ; DANSE ACROBATIQUE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

La chute
Un enfant tombe en moyenne 2000 fois avant de savoir marcher. Des chutes anodines, vecteur d'apprentissage. Des chutes nécessaires et indispensables pour garantir d'atteindre l'indépendance. Des chutes par lesquelles tout le monde passe...et se doit de passer...

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 15s : collectif - jeu d'acteur, danse CHAPITRE 3 05mn 07s : cerceau aérien (F) CHAPITRE 4 09mn 37s : collectif - acrobatie, manipulation d'objet (massues) 12mn 38s : équilibre sur canne (H) CHAPITRE 5 14mn 33s : acrobatie (HH) 17mn 07s : acrobatie (H) CHAPITRE 6 20mn 03s : tissus (F) CHAPITRE 7 25mn 05s : jeu d'acteur (F) 28mn 23s : trapèze fixe (F) 31mn 15s : fin
La chute
Un enfant tombe en moyenne 2000 fois avant de savoir marcher. Des chutes anodines, vecteur d'apprentissage. Des chutes nécessaires et indispensables pour garantir d'atteindre l'indépendance. Des chutes par lesquelles tout le monde passe...et se doit de passer...

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 15s : collectif - jeu d'acteur, danse
CHAPITRE 3
05mn 07s : cerceau aérien (F)
CHAPITRE 4
09mn 37s : collectif - acrobat...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; ECOLE DE CIRQUE ZOFY, SION, SUISSE ; CIRCA ; NOUVEAU CIRQUE ; CERCEAU AERIEN ; MANIPULATION D'OBJET ; EQUILIBRE SUR CANNES ; ACROBATIE ; ACROBATIE AERIENNE SUR TISSU ; TRAPEZE FIXE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 678

Mélo de clowns - les jam bons
Losque le père d'une famille bourgeoise meurt que reste-t-il des liens fraternels ?

CHAPITRE 1 00mn 00s : générique CHAPITRE 2 00mn 13s : collectif - art clownesque CHAPITRE 3 12mn 09s : collectif - art clownesque 22mn 55s : fin

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; LE SAMOVAR ; CIRCA ; ART CLOWNESQUE ; CIRQUE ET THEATRE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 639

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 13s : jonglerie (H), jeu d'acteur (H)
03mn 05s : collectif - jonglerie, jeu d'acteur (massues)
05mn 21s : jonglerie (H) (massues)
06mn 25s : collectif - jonglerie, acrobatie
CHAPITRE 3
11mn 29s : collectif - jonglerie, acrobatie
12mn 31s : jonglerie (H) (massues)
13mn 55s : collectif - jonglerie, acrobatie
14mn 45s : jonglerie (H) (balles)
15mn 25s : acrobatie au sol (F)
16mn 05s : collectif - acrobatie au sol
17mn 46s : jonglerie (HHH) (massues)
18mn 24s : jonglerie (H) (massues)
CHAPITRE 4
19mn 25s : collectif - jonglerie, acrobatie
20mn 53s : acrobatie au sol (H)
22mn 52s : acrobatie au sol (HF)
24mn 00s : collectif - jeu d'acteur
27mn 08s : fin
CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 13s : jonglerie (H), jeu d'acteur (H)
03mn 05s : collectif - jonglerie, jeu d'acteur (massues)
05mn 21s : jonglerie (H) (massues)
06mn 25s : collectif - jonglerie, acrobatie
CHAPITRE 3
11mn 29s : collectif - jonglerie, acrobatie
12mn 31s : jonglerie (H) (massues)
13mn 55s : collectif - jonglerie, acrobatie
14mn 45s : jonglerie (H) (balles)
15mn 25s : acrobatie au sol (F)
16mn 05s : collectif - ...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; CIRCA ; LE LIDO, CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE TOULOUSE ; ECOLE SUPERIEURE DES ARTS DU CIRQUE, BRUXELLES, BELGIQUE ; JONGLERIE ; ACROBATIE AU SOL ; SPECTACLE DES ECOLES DE CIRQUE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 639

CHAPITRE 1
00mn 00 s : générique
CHAPITRE 2
00mn 14s : collectif - jeu d'acteur
04mn 08s : collectif - musique (accessoires : gobelets)
05mn 09s : collectif - jeu d'acteur
06mn 27s : hula hoop (F)
CHAPITRE 3
11mn 24s : collectif - jeu d'acteur
12mn 07s : popping, mime (H)
14mn 43s : collectif - jeu d'acteur
16mn 45s : roue cyr (F)
CHAPITRE 4
22mn 23s : collectif - danse, jeu d'acteur
24mn 38s : mât chinois (F)
30mn 20s : collectif - danse
32mn 10s : fin
CHAPITRE 1
00mn 00 s : générique
CHAPITRE 2
00mn 14s : collectif - jeu d'acteur
04mn 08s : collectif - musique (accessoires : gobelets)
05mn 09s : collectif - jeu d'acteur
06mn 27s : hula hoop (F)
CHAPITRE 3
11mn 24s : collectif - jeu d'acteur
12mn 07s : popping, mime (H)
14mn 43s : collectif - jeu d'acteur
16mn 45s : roue cyr (F)
CHAPITRE 4
22mn 23s : collectif - danse, jeu d'acteur
24mn 38s : mât chinois (F)
30mn 20s : collectif - danse
32mn ...

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; CIRCA ; STAATLICHE BALLETTSCHULE BERLIN UND SCHULE FÜR ARTISTIK (BERLIN) ; INSTITUT NATIONAL DES ARTS DU MUSIC-HALL, LE MANS, FRANCE ; HULA HOOP ; POPPING ; ROUE CYR ; DANSE ; MAT CHINOIS ; SPECTACLE DES ECOLES DE CIRQUE

... Lire [+]

U H


Cote : PA 639

CHAPITRE 1
00mn 00s : générique
CHAPITRE 2
00mn 13s : collectif - jeu d'acteur
02mn 08s : jonglerie, acrobatie (H) (5,6,7 anneaux)
CHAPITRE 3
08mn 27s : sangles (F)
CHAPITRE 4
13mn 50s : diabolo (H)
CHAPITRE 5
21mn 20s : collectif - jeu d'acteur (accessoires : caisses en bois)
22mn 37s : trapèze fixe (FF)
26mn 38s : fin

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES ; CIRCA ; ECOLE DE CIRQUE DE QUEBEC, CANADA ; ACADEMY FOR UNTAMED CREATIVITY, COPENHAGUE, DANEMARK ; ACROBATIE ; JONGLERIE ; DIABOLO ; SANGLES ; TRAPEZE FIXE

... Lire [+]

Type
Date de parution
Descripteurs

FEDERATION EUROPENNE DES ECOLES DE CIRQUE PROFESSIONNELLES [39]

CIRCA [29]

JONGLERIE [19]

TRAPEZE FIXE [18]

CORDE VERTICALE [17]

MAT CHINOIS [16]

PORTERS ACROBATIQUES [15]

ACROBATIE AU SOL [14]

MANIPULATION D'OBJET [14]

ACROBATIE AERIENNE SUR TISSU [13]

NOUVEAU CIRQUE [12]

ECOLE DE CIRQUE [10]

ACROBATIE [8]

BALLE [8]

DANSE ACROBATIQUE [8]

DIABOLO [8]

MASSUE [8]

ROUE CYR [8]

DANSE [7]

PEDAGOGIE DU CIRQUE [7]

SPECTACLE DES ECOLES DE CIRQUE [7]

CERCEAU AERIEN [6]

EQUILIBRE [6]

EQUILIBRE SUR CANNES [6]

FIL TENDU [6]

SANGLES [5]

APESANTEUR [4]

CONTORSION [4]

FEDERATION FRANCAISE DES ECOLES DE CIRQUE [4]

RISQUE [4]

TRAVAIL EN COLONNE [4]

VERTICALITE [4]

VERTIGE [4]

ACROCYCLE [3]

ART CLOWNESQUE [3]

BASCULE [3]

CIRCOMEDIA - CONTEMPORARY CIRCUS AND PHYSICAL PERFORMANCE, BRISTOL, GRANDE-BRETAGNE [3]

ECOLE DE CIRQUE DE LYON [3]

ECOLE DE CIRQUE DE QUEBEC, CANADA [3]

ECOLE NATIONALE DE CIRQUE, CHATELLERAULT [3]

ESCUELA DE CIRCO CARAMPA, MADRID, ESPAGNE [3]

HULA HOOP [3]

JEUX ICARIENS [3]

MONOCYCLE [3]

PASSING [3]

ACADEMIE FRATELLINI [2]

ARC EN CIRQUE, CHAMBERY [2]

BALTHAZAR, CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE MONTPELLIER [2]

CHAPEAU [2]

CIRCUS ARTS, CODARTS, ROTTERDAM, PAYS-BAS [2]

CORDE SOUPLE [2]

DUO [2]

ECOLE DE CIRQUE ZOFY, SION, SUISSE [2]

ECOLE NATIONALE DE CIRQUE, MONTREAL, CANADA [2]

ECOLE NATIONALE DE CIRQUE, ROSNY SOUS BOIS [2]

EQUILIBRE SUR MAINS [2]

FLIC, SCUOLA DI FORMAZIONE ARTI CIRCENSI, TURIN, ITALIE [2]

HIP-HOP [2]

LE LIDO, CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE TOULOUSE [2]

LE SAMOVAR [2]

MAT PENDULAIRE [2]

NATIONAL CENTRE FOR CIRCUS ARTS, LONDRES, GRANDE-BRETAGNE [2]

NATIONAL INSTITUTE OF CIRCUS ART, VICTORIA, AUSTRALIE [2]

PISTE D'AZUR, LA ROQUETTE SUR SIAGNE [2]

SCUOLA DI CIRKO VERTIGO, GRUGLIASCO, ITALIE [2]

STAATLICHE BALLETTSCHULE BERLIN UND SCHULE FÜR ARTISTIK (BERLIN) [2]

TRAPEZE EN BALLANT [2]

TRAPEZE WASHINGTON [2]

ACADEMY FOR UNTAMED CREATIVITY, COPENHAGUE, DANEMARK [1]

ACADEMY OF CIRCUS AND PERFORMANCE ART [1]

ACROBATIE SUR STRUCTURE METALLIQUE [1]

ANIMATION [1]

BANQUINE [1]

BOITES A CIGARES [1]

BOUGIE [1]

CENTRE DE LES ARTS DEL CIRC ROGELIO RIVEL, ESPAGNE [1]

CENTRE DES ARTS DU CIRQUE DE CHAMBERY, FRANCE [1]

CENTRE REGIONAL DES ARTS DU CIRQUE, LOMME, FRANCE [1]

CHANT [1]

CHAPITEAU [1]

CHAPITÔ, LISBONNE, PORTUGAL [1]

CHOREGRAPHIE [1]

CIRCO DE LAS ARTES, BUENOS AIRES, ARGENTINE [1]

CIRKUS CIRKÖR [1]

CIRQUE ET THEATRE [1]

CLOWN MUSICAL [1]

DE LAS CUEVAS (ANAHI) [1]

DOCH, UNIVERSITY OF DANCE AND CIRCUS, STOCKHOLM, SUEDE [1]

ECOLE DE LES ARTS DEL CIRC ROGELIO RIVEL, BARCELONE, ESPAGNE [1]

ECOLE SUPERIEURE DES ARTS DU CIRQUE, BRUXELLES, BELGIQUE [1]

ENSEIGNEMENT DU CIRQUE [1]

EQUILIBRE SUR BOULE [1]

ESCOLA DE CIRC ROGERIO RIVEL, BARCELONE, ESPAGNE [1]

ET VOUS TROUVEZ ÇA DROLE, LOMME [1]

EXPRESSION CORPORELLE [1]

FOUCHEREAU (CLOTAIRE) [1]

FOUCHEREAU (LÖRIC) [1]

INSTITUT NATIONAL DES ARTS DU MUSIC-HALL, LE MANS, FRANCE [1]

JONGLERIE CONTACT [1]

MAGIE [1]

MARIONNETTE [1]

J Plus

Nuage de mots clefs ici

Dossiers

 
Z