Documents  Sagot-Duvauroux, Dominique | enregistrements trouvés : 6

     

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U V

- n° n° 2 - p. 44-47
Cote : Rue de la folie n° 2

La précarité pèse sur la qualité artistique des productions en l'absence d'un vrai réseau de diffusion. Les auteurs donnent quelques repères chiffrés.

THEATRE DE RUE ; ECONOMIE DU SPECTACLE VIVANT

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U V

- p. 220-233
Cote : NVC Guy

Deux modèles apparaissent : le cirque traditionnel à logique commerciale et le nouveau cirque à logique artistique. Description des mécanismes économiques.

ECONOMIE DU CIRQUE

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U V

- 94 p.
Cote : M.GEN.46

Ce document présente les résultats d'analyse de données statistiques sur le secteur des arts du cirque, recueillies à partir d'entretiens et de monographies. Ce rapport constitue une étape d'une étude sur l'économie des arts du cirque.

ECONOMIE DU CIRQUE

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U V

- 413 p.
Cote : THR Dap

Depuis les années 1970, les artistes de toutes disciplines sont de plus en plus nombreux à travailler dans la rue. L'étude met en évidence les caractéristiques communes du domaine comme la solidarité, l'adaptabilité la précarité et les modèles économiques (la troupe, la "petite entreprise familiale", le travail en solitaire). Cette étude examine aussi les effets des politiques publiques aux ambitions parfois contradictoires.
Depuis les années 1970, les artistes de toutes disciplines sont de plus en plus nombreux à travailler dans la rue. L'étude met en évidence les caractéristiques communes du domaine comme la solidarité, l'adaptabilité la précarité et les modèles économiques (la troupe, la "petite entreprise familiale", le travail en solitaire). Cette étude examine aussi les effets des politiques publiques aux ambitions parfois contradictoires.

THEATRE DE RUE ; ECONOMIE DU SPECTACLE VIVANT

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U V

- 207 p.
Cote : NVC Dav

La diversification artistique du cirque se traduit par la grande variété des logiques économiques qui sous-tendent la production et la diffusion des spectacles.

ECONOMIE DU CIRQUE

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U V

- 127 p.
Cote : NOM Can

Reflexions de compagnies, élus, directeurs d'établissements culturels, sur le théâtre ambulant et ses perspectives classées en cinq thèmes : les structures mobiles, la création et le jeu, les publics et la diffusion, l'environnement théâtral, l'économie et les partenaires du théâtre ambulant. Une dernière partie se compose de photographies noir et blanc réalisés par un artiste plasticien sur une des étapes du Voyage des comédiens réunissant quatre compagnies en itinérance pendant le printemps 1996 dans le Centre.
Reflexions de compagnies, élus, directeurs d'établissements culturels, sur le théâtre ambulant et ses perspectives classées en cinq thèmes : les structures mobiles, la création et le jeu, les publics et la diffusion, l'environnement théâtral, l'économie et les partenaires du théâtre ambulant. Une dernière partie se compose de photographies noir et blanc réalisés par un artiste plasticien sur une des étapes du Voyage des comédiens réunissant ...

LIEU DE SPECTACLE ITINERANT ; THEATRE AMBULANT ; COMPAGNIE FORAINE ; CHAPITEAU ; PROGRAMMATION DU SPECTACLE VIVANT ; ECONOMIE DU SPECTACLE VIVANT ; PUBLIC DU SPECTACLE VIVANT ; NOMADISME

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