U
V
- 49 p.
Cote : M.PED.41
"Les arts du cirque permettent-ils de développer des compétences transversales avec celles développées dans d'autres activités de la CP3 (activités qui consistent à réaliser une prestation corporelle à visée artistique ou acrobatique) ou/et de la CP5 (activité de développement et d'entretien de soi) ?
- Les arts du cirque développent-ils des compétences réutilisables, utiles dans d'autres APSA ? Si oui, lesquels ? Dans quel contexte ? Sous quelles conditions ?
- En quoi cette transversalité est-elle pertinente pour l'enseignant d'EPS ?"
"Les arts du cirque permettent-ils de développer des compétences transversales avec celles développées dans d'autres activités de la CP3 (activités qui consistent à réaliser une prestation corporelle à visée artistique ou acrobatique) ou/et de la CP5 (activité de développement et d'entretien de soi) ?
- Les arts du cirque développent-ils des compétences réutilisables, utiles dans d'autres APSA ? Si oui, lesquels ? Dans quel contexte ? Sous ...
PEDAGOGIE DU CIRQUE ; EDUCATION ARTISTIQUE ; MEMOIRE
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